Les gars, vous me faites pitié, je vous envoie un message depuis Minorque: "Bonjour de Minorque, Baléares". Tout ce que je reçois comme réponse, c'est:
"Ici il pleut" et un plus élaboré "Ramène-nous un sachet de soleil lyophilisé. On pourra le mélanger avec de l'eau d'ici". C'est déprimant.
Vous pourriez faire un effort et participer à ma bonne humeur quand je suis en vacance, et arrêter de vous plaindre du mauvais temps. Il suffit de faire un petit effort et d'aller le chercher le soleil. Moi il m'a suffit d'aller dans une agence de voyage, où la gentille jeune fille nous a conseillé un hôtel sans étranger (avant de me regarder du coin de l'œil et de se dire qu'elle aurait du se taire) à Minorque.
En tout cas, j'ai été le chercher le soleil et je ne l'ai pas regretté; la plage c'est le festival des seins nus et des couples qui se touchent super discrètement dans l'eau . C'est aussi le festival des vieux qui, cachés derrière leurs lunettes de soleil, font semblant de prendre des photos de paysages, tout en regardant les culs situés juste devant eux, le tout la bave aux lèvres frémissantes. Tout un monde amusant à regarder. Bref, je me suis réconcilié avec la plage, que j'ai souvent accusée d'ennuyante. En plus, grâce à Martin le Crocodile ainsi qu'à mon masque de plongé, j'ai pu passer des heures observant mes amis les poissons comme ça:


4 commentaires:
Et on ne s'était pas concerté. Pour dire si il fait dég de ces temps-ci en Belgique.
Sinon ce sont de belles photos de tes vacances. Esther n'a pas râlée de pas être venue?
Wouah !!! Trop sexy !
J'adore le bronzage "cycliste" : ligne des chaussettes et manches du t-shirt .
PS : Comme poupée gonflable on peut trouver mieux :)))
Jack
T'auras beau changer autant de fois de télé que tu veux, quand un régime s'impose, on ne peut que reconnaître sa nécessité ^^
J'arrête, c'est gratuit ... Note que c'est ça qui fait plaisir !
Signé : impossible que tu ne saches pas de qui ça vient !
NB: Tu es tri-magnifique (pr parler façon kéké) à barboter dans l'eau sur ton ami Dundee en polymère... dans le genre "Il faut sauver Willy, il s'est échoué sur la plage", c'est le must ! :)
Pour répondre aux commentaires:
- Esther était là mais pour une raison inconnue ne veux pas apparaître avec moi sur des photos sur Internet.
- Le bronzage est "sexy" parce que je bronze avec un t-shirt pour pas brûler.
- Je ne suis pas gros.
Enregistrer un commentaire